top of page

Bulles de plaisir botanique

Combien d'entre vous se demande la quantité de sel à mettre dans son bain? Eh bien parlons dosage!


Si vous souhaitez prendre un simple bain, une demie tasse de sel suffira. Comme nos produits sont conçus exclusivement dans un but thérapeutique, la quantité de sel à mettre dans son bain est entre 250 à 300 grammes de sels de bain.


Voyons voir!

Ah oui! pourquoi mettre du sel dans son bain ?

Le sel de bain est régénérant, riche en minéraux naturels et oligo-éléments, il atténue les signes des maladies de peau et est idéal pour les peaux atopiques, à problème, qui souffrent de psoriasis ou d'eczéma. Avec le sel de bain de BIONA-T, Deluxe Botanique, vous y retrouverez bien plus de vertus; il y a un mélange de sels: sel de la mer morte et sel d'epsom; des pétales de calendules, de fleurs de bleuets de centaurée, d'hibiscus, de roses et de lavandes. Sans oublié de mentionner que vous aurez de belles bulles dans votre bain! Pourquoi, parce que nous sommes généreuses et nous aimons vous faire profiter au maximum les vertus des ingrédients sélectionnés, même dans un simple bain, et ceci est agrémenté d'huiles essentielles de lavande et de bergamote.


Que dire des effets du sel dans le bain?

Le sel de la Mer Morte a une forte teneur en minéraux (magnésium, calcium et potassium). Il est reconnu pour ses propriétés relaxantes et anti-inflammatoires. De plus, il a son effet apaisant purifiant et tonifiant. Il favorise la détente des muscles, soulage des douleurs ou des raideurs dans les articulations. Après une dure semaine de stress, quoi de mieux pour se faire un auto-soin? On dit que le stresse vieillit, mais avec ce mélange de sel, vous aurez les échanges cellulaires, vous aurez maintenu l'hydratation cutanée et ralentit le vieillissement. Alors, l'hiver a été dur avec vous, profitez de ce beau printemps pour vous donner du tonus et revivifier le corps !


Ps: On ne laisse pas le stress nous gagner aussi :)


Oui! mais...

Si on veut profiter au maximum des effets du sel de bain, eh bien, il faut l'ajouter dans un bain chaud ayant une température de 37 degré celsius pendant environ 20 minutes afin de laisser le temps à la peau de se dilater et d'absorber les différents oligoélements. Ainsi vous pouvez en profiter pleinement!

À propos de notre sel de bain moussant!

Que des bulles de plaisir tout en détoxifiant la peau! Allez hop! On se détend! :) Pour en savoir plus sur sa composition, cliquez ici



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments