top of page

FAQ

  • Est ce que Biona-T est écolo ?
    Nos matières premières proviennent des producteurs fair trade, ou commerce équitable pour la fabrication de cosmétiques à base de plantes médicinales. Nos produits sont emballés uniquement dans des matières durables et recyclables (verre, carton et sacs en papier).
  • Comment assurer l'authenticité des plantes médicinales?
    Biona-T est dotée d'expériences et de connaissances de culture personnelle concernant les vertus des feuilles médicinales, d'autant plus, sa collaboration avec la connaissance des ainées, des ancien.ne.s qui transmettent la connaissance des vertus des feuilles médicinales. Des recherches approfondies sont faites scrupuleusement pour assurer l'authenticité et l'identification des feuilles médicinales.
  • Quelle est la politique de retour et d'échange?
    Biona-T garantit la qualité de ses produits. Nous recommandons à nos client·e·s d'avoir la bienveillance de vérifier leur livraison avant de passer leur commande et de la vérifier dès la réception. Un échange ou note de crédit (de la valeur des articles au moment de l'achat) est possible en cas de défaut seulement, et ce dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Une photo du produit peut être exigée en cas de retour. Aucun remboursement, sauf en cas d'erreur ou de produits défectueux.
  • Comment vérifier l'état de ma commande ?
    Afin de vérifier l’état de votre commande, vous pouvez utiliser le courriel de confirmation reçu, ou bien accéder à votre compte client, cliquer sur « Mes commandes ». Sélectionnez la commande que vous voulez vérifier en cliquant sur « Voir la commande ». Vouz serez en mesure de visionner les détails reliés à votre commande à cet endroit!
  • Où êtes-vous situé?
    Au 1435 Chemin Sainte Foy, Québec, Qc G1S 2N7, dans le quartier Saint-Sacrement
  • Où puis-je trouver vos produits?
    Sur notre site internet en premier lieu. Nous avons notre pignon sur rue, situé au 1435 Chemin Sainte Foy à Québec. Au café Tintico, à l'épicerie Bouff-Afrique dans la ville de Québec, chez Wicka Kichou à Cookshire et au Royaume du ballon en Estrie.
bottom of page